Home >

Le Dieu De La Chaussure A Marché Avec Des Chaussures.

2010/10/14 18:09:00 74

Marketing Brand Entrepreneurship

Parce qu 'il n' y avait pas de chaussures neuves quand il était petit, yin Zhiqiang a fait un rêve de faire des chaussures et de vendre des chaussures.EntrepreneurPendant ce temps, il a traversé l 'université.Vendre des chaussuresIl a été contraint d 'abandonner l' école et de vendre ses chaussures comme d 'autres commerçants avant de créer sa propre marque.En un peu plus d 'un an, son magasin a développé plus de 2 000 paires de chaussures par jour, a gagné plus de 3 millions de yuan par mois de chiffre d' affaires et a augmenté de plus de 15% par mois, on l 'appelleSoulier".


La fac vend des chaussures, elle a dû abandonner l 'école.


Yin Zhiqiang fait des rêves de chaussures, à cause de la pauvreté de la famille quand elle était petite.A grandi dans une famille peu riche du Yunnan, il portait souvent des frères et soeurs plus âgés portant de vieilles chaussures en cuir.Son amour pour les chaussures n 'a jamais reculé, une paire de chaussures de plus de 200 yuan dans un magasin exclusif était sa soif.


Au cours de l 'université, yin Zhiqiang a été contraint à la maison à la fin de son premier cycle, après quoi les frais de scolarité et de subsistance lui ont été payés.Il a vendu beaucoup de choses, mais ce qu 'il aime le plus et qui tient jusqu' à la fin, c 'est de vendre des chaussures.


Par hasard, yin Zhijiang a rencontré un Fujian, qui lui a fourni les dernières chaussures de commerce extérieur de l 'usine de transformation locale, et Yin Zhijiang a commencé à faire des affaires de chaussures de commerce extérieur.Sans argent, sans usine, yin Zhijiang a mis la marchandise dans le dortoir, a ouvert Taobao Xiao shop, sous la forme d 'un agent de vente de chaussures pour gagner une différence de prix intermédiaire pour maintenir la vie.Bien qu 'il n' ait pas beaucoup de revenus, mais pour l 'exploitation future de l' Internet, a accumulé un certain nombre de clients stables et l 'expérience de l' ouverture.


Mais cette vie ne dure pas longtemps.Lors d 'une inspection, le Directeur de l' école a vu les chaussures empilées dans le dortoir de yin Zhiqiang, estimant que son comportement commercial pouvait nuire à l 'ordre d' apprentissage des autres élèves et les obliger à retirer leurs stocks.Yin Zhiqiang a décidé d 'abandonner l' école.Yin Zhiqiang, qui n 'a pas encore fini ses études au cours des trois dernières années scolaires, s' est mis sur la voie de la poursuite de la cause, en 2006.


Le premier baril d 'or.


Avec des milliers de dollars empruntés, yin Zhiqiang est arrivé à l 'un des principaux sites de commerce extérieur de Fujian, yin Zhiqiang est directement en contact avec les usines locales pour réserver des chaussures de commerce extérieur.Avec l 'enthousiasme de faire des chaussures et de l' utilisation intelligente des magasins, yin Zhiqiang commerce de chaussures de plus en plus de feu, en moyenne à la vente de 4500 paires par jour, la taille de Taobao Web magasin va bientôt passer d 'un magasin personnel à plus de 40 employés.


Mais s' il s' agit là, il n 'y aura pas de "Dieu des chaussures" Yin Zhiqiang aujourd' hui.Au cours de la période, yin Zhiqiang découvre peu à peu les défauts de la fabrication des marchandises du commerce extérieur: la fin du commerce extérieur est instable, un lot de bonne qualité ne peut pas être rapidement vendu et ne peut plus être importé; en cas d 'un lot de qualité plate, il est probable que les ventes en retard.Yin Zhiqiang réalise que faire du commerce extérieur n 'est pas une solution à long terme.


Au début de 2008, yin Zhiqiang avait déjà planifié la création de sa propre marque de chaussures pour hommes, et il a découvert que l 'industrie chinoise de l' habillement national avait encore plusieurs marques remarquables, alors que dans le domaine des chaussures de loisirs pour hommes, il n 'y avait pas de marques de cette maturité.Plusieurs grandes marques étrangères de chaussures de loisirs tendent à fixer des prix plus élevés, à proximité de la capacité de consommation des personnes d 'âge moyen, le domaine des chaussures de loisirs des jeunes est toujours vide, il décide d' entrer dans le domaine des chaussures de loisirs des jeunes gens.


Cependant, il a rencontré des difficultés: l 'usine de fabrication de chaussures du Fujian est un procédé de traitement de ligne, ne reçoit qu' un grand nombre de commandes, une seule chaussure ne fait que quelques dizaines de commandes, et il est probable qu 'elles ne sont pas assez coûteuses pour répondre.


Yin Zhiqiang a alors pris une décision courageuse: renoncer à la stabilité des résultats d 'affaires et de la clientèle dans le Fujian, avec 18 employés et 600.000 dollars pour aller à Guangzhou.{page} u break}


Créer l 'autonomieBrand


Ce qui semble impulsif s' est avéré correct.Guangzhou est le berceau de la croissance de l 'industrie manufacturière traditionnelle, beaucoup de petites et moyennes usines de traitement n' ont pas un niveau d 'hydratation élevé, certains des maillons sont encore manuellement, ce qui augmente les coûts de production, mais offre également la possibilité de petites quantités de production.


Le 1er janvier 2009, yin Zhiqiang a mis en place dans la ville de Taobao une "boutique de chaussures en cuir de mouton Tang" et la première marque de Taobao auto - spontanée "Mr.Ing" est officiellement opérationnelle.


Selon yin Zhiqiang, le mot "Mr" signifie "Monsieur" et le mot "ing" offre la possibilité d 'une multitude de compréhension, en tant que symbole du temps en anglais, le mot "ing" peut être interprété comme signifiant "coming", "Going", "Doing", etc.Pour la mode, pratique et confortable positionnement de cette marque de chaussures de loisirs, précisément pour répondre aux besoins de ce groupe.


La crise économique mondiale de 2008 vient juste de donner l 'occasion à yin Zhiqiang.Guangzhou local Trading Shoe Factory face à la crise parce qu 'il n' a pas reçu de commandes étrangères, yin Zhiqiang a trouvé trois d 'entre eux ont proposé qu' ils fassent leurs propres commandes.Bien que les prix soient légèrement plus élevés, mais comme ces usines ont l 'expérience de faire du commerce extérieur des chaussures, la technologie est très sophistiquée, ce qui constitue également un bon début pour le développement de la marque "Mr.Ing".


Après tout, la croissance de la nouvelle marque n 'est pas facile.Pour réussir, la marque a besoin de rétablir sa propre stabilité de la clientèle, tandis que la marque sous la ligne traditionnelle a déjà une impression crédible dans l 'esprit des gens, ce qui est l' avantage de la marque.Au début, les ventes de M. Ing n 'ont pas été optimistes et, de janvier à mai 2009, il n' y a eu que 230 chargements par jour, ce qui n 'a pas permis de vendre un grand nombre de marchandises.


J 'ai découvert que la vente était rapide.


Une occasion fortuite a permis à yin Zhiqiang de découvrir un point de vente.Les chaussures aérées de M.Grâce à l 'établissement de bonnes relations d' approvisionnement et de vente avec les usines de transformation, "M.


This is also learned to yin Zhiqiang from the net marketing of the Real START, the use of "Single Product win" Marketing Strategy, The Application of Two - huit Law to clap the brand.Le 8 mai de cette année, cette série de "Nguyen Qingfeng" a vendu 7 800 paires en quatre heures dans le cadre d 'une opération de seconde, la vente de 10 000 paires le jour même.Grâce à 20% des produits représentatifs de l 'explosion du marché, la stratégie de 80% des ventes, a également atteint la diffusion de la marque et l' accumulation initiale.


À l 'heure actuelle, m.À l 'heure actuelle, m. Ing dispose de 230 distributeurs, 5 usines de traitement des cheveux, en descendant, plus de 2000 paires de chaussures ont été expulsées, ce qui correspond à leur chiffre d' affaires quotidien.


Le premier bataillon direct de M. Ing a également ouvert ses portes à Guangzhou.Yin Zhiqiang lui - même a indiqué que le commerce électronique avait plus d 'avantages sur le prix que les magasins d' entités, et que l 'ouverture d' un magasin direct n 'avait pas pour but de gagner des bénéfices en ligne, mais plutôt de mettre à l' essai la réaction des clients au produit de La marque.


Au cours des neuf premiers mois de cette année, le chiffre d 'affaires de la marque Mr. Ing a atteint 50 millions de dollars, contre 30 millions de dollars l' année dernière pour l 'ensemble de l' année, l 'objectif étant de tripler le chiffre d' affaires de cette année, compte tenu de l 'hiver et de la saison des chaussures pour hommes.Yin Zhiqiang a déclaré qu 'il était déterminé à faire des chaussures de loisirs chinoises de la première marque.


Business


• Pour réussir, les marques doivent créer leur propre clientèle stable.


• Le commerce électronique est plus avantageux sur le plan des prix que les magasins d 'entités, et l' ouverture de magasins directs n 'est pas censée être rentable en ligne, mais plutôt pour tester les réactions des clients à l' égard des produits de la marque.

  • Related reading

Neuf Pour Les Entrepreneurs D'Auto - Excitation

Route de l 'entreprenariat
|
2010/10/13 17:10:00
87

- Voulez Rapidement Le Succès De L'Entreprise

Route de l 'entreprenariat
|
2010/10/13 17:08:00
60

La Clef Du Succès D 'Une Petite Entreprise: Le Regard

Route de l 'entreprenariat
|
2010/10/13 16:05:00
44

Nouvelle Direction De L 'Entreprise Familiale

Route de l 'entreprenariat
|
2010/10/12 17:17:00
54

Expérience Nécessaire À L 'Entreprenariat En Ligne

Route de l 'entreprenariat
|
2010/10/11 17:33:00
52
Read the next article

Ville: Un Fabricant De Vêtements En Coton Tissé Enfants L'Attention De Tissu De Velours

Depuis l'automne, dans la ville de tissu en coton tissé velours côtelé bon marché, l'augmentation de la demande, de l'évolution des prix de cette année a également une tendance à la hausse.Selon l'invention, le marché des ménages.