Home >

Où Va L 'Architecte Textile?

2011/2/16 8:51:00 102

Textile Designer

Il y a quelques années, John gariano a lancé la Collection française du XVIIIe siècle sous le couvert d 'un carnaval exagéré et d' une encre lourde, qui est devenue, ces dernières années, un bonbon de bœuf que le monde de la mode ne pouvait pas mâcher.

 

De baroque à rococo, de la Cour de Paris à la Cour d 'Autriche, de l' université d 'Eton au couvent, de Pope au jardin...

Et comment reproduire les caractéristiques esthétiques des vêtements et tissus traditionnels chinois pour créer une mode chinoise véritable lorsque le vent antique, le Lace, le textile, l 'impression et la sculpture arrivent à nouveau dans le domaine de la mode au printemps et en été 2006?

La journaliste a trouvé la réponse de Mme Huang Suning, qui a une passion pour la culture traditionnelle chinoise des vêtements.

 

  

Tissu

- de la soie.

 

Le tissu des vêtements chinois traditionnel est principalement de la soie et de coton, chanvre.

L'histoire de l'industrie de la soie de Chine jusqu'à sept ans, au début de la période de développement de la route de la soie, de la soie de la culture à tous les pays du monde.

De la soie de Chine incarne la sagesse chinoise, de talent et de l'esthétique, donc, Mme Huang que, dans nombre de tissu de soie chinoise traditionnelle la plus séduisante.

Notre pays a de nombreuses variétés de soie, telles que le satin et la crêpe en soie, la noblesse, et la crêpe et la jockey sont élégantes et insignifiantes.

Aujourd 'hui, la soie chinoise met l' accent sur la brillance, alors que beaucoup d 'occidentaux préfèrent la soie sublime.

This is a different Beauty and Consumption Psychology in East Western.

Elle a mentionné en particulier le procédé traditionnel de la Cour, kesi aurait été bien, petit cadeau maintenant, utilisés pour le traitement de dessin, il est très regrettable!

 

  

Couleur

- C 'est une tradition.

 

En ce qui concerne la maîtrise des couleurs traditionnelles, Mme Yellow dit: "les anciens chinois sont très doués pour utiliser des couleurs telles que le violet, très nobles et décadentes.

La plupart des vêtements traditionnels que nous voyons sont rouges et verts.

Le Rouge et vert si une caractéristique distinctive des vêtements traditionnels, mais les anciens avec de très calme, en coordination avec l'utilisation de rouge - Vert du Sud de l'Europe avec aussi bien.

Le tissu de l'ancienne tradition de mon pays est de colorants naturels de plantes, très introverti, permet d'obtenir un effet très harmonieuse avec la nature.

De plus, par exemple le tibétain blouse surtout black yak en laine, ou en peau de mouton, avec des t - shirts, magenta interne rugueuse puissant ".

 

Certains malentendus que maintenant, les concepteurs traditionnelle sur la couleur, la plupart pensent que "classiques", c'est les photos comme ça n'est pas, en effet, Rouge et vert est le représentant de la Chine, c'est "la coutume", "et", on "Ya" besoin de plus d'expression.

 

- de sortir des limites de motif

 

Une référence de conception classique, il est facile de penser que médaillon, Longfeng, tels que de l'avis de Mme Fukurokuju, jaune, ne soyez pas coincé dans ce malentendu.

En fait, les modèles traditionnels de la Chine sont très variés, beaucoup d 'éléments ont été négligés.

J 'ai vu un film d' Han Jin - Jin, avec des caractères magnifiques, des caractères "cinq étoiles pour l 'Orient et la Chine", qui correspondent à la situation actuelle et sont très étranges.

Un élément traditionnel comme celui - ci, s' il est habile à l 'utiliser, franchira les limites; sinon, il y aura de gros problèmes qui affecteront considérablement la vitalité du vêtement traditionnel.

Dans les pays asiatiques, le Japon, la Corée, l'Inde et d'autres pays des vêtements traditionnels de la culture de protection et de développement sont très bien, l'industrie de la mode populaire est également très développés, leur expérience et leur pratique, on devrait prendre un avertissement.

 

Enfin, elle recommande que le jeune

Designer

Les éléments d'étudier attentivement le costume traditionnel, et de l'utiliser.

La conception est "bienveillant, sage", "à partir de là, de l'extérieur vers l'intérieur, il n'y a pas de culture artistique profonde, il est impossible de choisir la beauté de la vie.

Maintenant, introduire le livre le costume traditionnel chinois beaucoup, les chercheurs ont également beaucoup, pour vraiment développer, il faut faire beaucoup de choses.

 

- auteur: 黄素宁, peintre, le concepteur de tissus textiles.

Diplômé de la faculté de peinture chinoise de Nanjing Art Institute, étudiant diplômé de l'Académie des beaux - arts de central de l'art populaire, est allé à de nombreuses années de travail, le Tibet, les États - Unis en 1988 New York, engagé dans le travail de conception de motif de textile, un tissu textile en 2002, la Chine et le 2003

Design

Jury.

  • Related reading

Dior John Galliano Bleu Dans Le Monde Réel.

Apprendre
|
2011/2/16 8:46:00
50

Drôle Ou Élégant Vous Qui L'A Conçu?

Apprendre
|
2011/2/16 8:44:00
20

Un Homme, Peut Également Être Conçu "Bas" Fleur "

Apprendre
|
2011/2/16 8:38:00
42

La Conception De L'Innovation Est L'Âme De Vêtement

Apprendre
|
2011/2/16 8:34:00
52

Gestion De La Qualité

Apprendre
|
2011/2/15 18:31:00
173
Read the next article

Li Hua: Le Vêtement B2C Est Devenu Le Principal Moteur Du Développement Actuel De L 'Achat En Ligne

Grâce à l 'achat total de plus de 1 500 yuan sur le site Web de l' honnêteté, mccoryne et de fin de Reims, Mme Zhang a achevé la mise en place d 'un vêtement de nouvel an pour deux personnes, tandis que le vêtement B2C est plus pratique, moins coûteux et plus expérimenté que par le passé.