Home >

N 'Oubliez Pas De Signer Les Détails & Nbsp; Pour Défendre Vos Droits Et Intérêts Légitimes

2011/2/18 15:28:00 130

Vêtement Personnalisé

Pendant la fête du printemps, beaucoup de gens ont choisi.

Vêtement personnalisé

Cependant, l 'auteur a récemment découvert que certains magasins de vêtements personnalisés ne fonctionnaient que dans le cadre d' un accord verbal.

Les autorités ont rappelé aux consommateurs qu 'en l' absence d 'accord écrit, il leur serait difficile de défendre leurs intérêts légitimes en cas de litige concernant les vêtements personnalisés.


Miss Zhu, consommateur, a indiqué il y a quelques années dans une maison près de Binjiang Road.

Magasin de vêtements

Une robe de coton chinoise, personnalisée avec des photos.

Le propriétaire a indiqué qu 'il n' y avait pas actuellement le même tissu que l 'échantillon, mais qu' on pouvait l 'acheter ailleurs pour Mademoiselle Zhu et a indiqué que l' effet serait identique à la photo.

Après la taille du propriétaire de l 'usine à ouvrir 2000 yuan de droits personnalisés, et demande un acompte de 1600 yuan.

Après avoir payé l 'acompte, Mlle zhu a demandé un reçu au propriétaire, qui n' a fourni qu 'une carte de visite dans laquelle il était écrit que "la robe de dragon Feng en or (amélioration chinoise) s' élevait à 2 000 yuan, l' acompte à 1 600 dollars".

Miss Zhu n 'est pas d' accord, mais le propriétaire du magasin a fait en sorte que Miss Zhu soit rassurée au motif qu 'il a ouvert son magasin pendant de nombreuses années.


Un an plus tard, Mlle zhu a reçu un appel téléphonique pour récupérer ses vêtements, et elle a été déçue.

Cotton

La couleur et la photo sont trop éloignées, ce n 'est pas ma couleur préférée.

L 'épaisseur de la robe de coton est trop fine pour être changée par le temps actuel.

Le niveau des dessins et des dessins sur la robe de coton est également très différent de celui des photographies. »

Miss zhu a déclaré au propriétaire que la robe de coton ne correspondait pas à la photo et qu 'il fallait rembourser l' acompte de 1 600 dollars.

Le propriétaire de la boutique a indiqué qu 'il y aurait une différence de couleur entre les photos, ce vêtement qu' elle a vu à Pékin, c 'est presque ce qu' elle a fait elle - même, et qu 'elle était d' accord avec Mademoiselle Zhu sur les détails des vêtements, elle ne pouvait pas rembourser l 'acompte.

L 'auteur s' est ensuite rendu dans un magasin d' habillement situé dans la ville de textile léger et a constaté que la plupart des commerçants ne signaient pas de contrat avec leurs clients après que ceux - ci eurent fait savoir qu 'ils souhaitaient s' habiller.


Le 17, l 'auteur a consulté par téléphone le personnel de la ligne téléphonique 12 315 sur les plaintes des consommateurs, qui a indiqué que, pour la confection des vêtements, le consommateur devait conclure un contrat avec le propriétaire de l' usine sur les détails de la taille, de la texture, de la couleur, du moment de la livraison et du service après - vente des vêtements, afin de préserver ses intérêts légitimes en cas de litige.

Le personnel a également indiqué qu 'il serait difficile de défendre les droits si le client et le propriétaire n' avaient conclu qu 'un accord oral.

  • Related reading

Il Faut Bien Regarder & Nbsp Avant D 'Acheter Des Vêtements

Culture vestimentaire
|
2011/2/17 10:47:00
117

Feather From Jungjiao Band - - Expression Of The Cultural Tradition Of "Making Writers"

Culture vestimentaire
|
2011/2/16 17:18:00
121

Le Blanc Ne Meurt Jamais & Nbsp; Evergreen Station T

Culture vestimentaire
|
2011/2/16 10:39:00
155

Portrait Of Costume In Song Words

Culture vestimentaire
|
2011/2/15 13:44:00
417

Haute Couture De Paris

Culture vestimentaire
|
2011/2/15 11:33:00
98
Read the next article

Garfield Cat Child