Home >

Les Entreprises Chinoises "Chine" À "La Route De Créer"

2008/3/17 0:00:00 10484

Fabriqué En Chine

Finition de tissus des principaux produits 50s entreprises textiles la plupart des puzzles de grands pays de fabrication, le prix du marché est de 16 éléments / M, et yager (18.34, - 0,56, - 2,96%), le Groupe de développement de nouveaux "nouveau Hao coton" 200S de tissus de prix a atteint 80 yuan / m, et de l'approvisionnement du marché ne doit pas être la demande, et a gagné le prix de la technologie et de l'innovation de l'industrie nationale par l'Association.

"Le noyau de matières premières, non seulement d'améliorer la compétitivité des produits individuels, de sorte que l'ensemble de la chaîne de l'industrie des bénéfices, promotion de grande amplitude.

Congrès national du peuple, Lee Président Youngor Groupe accepte "marché" journaliste l'interview.

Construire un avantage concurrentiel de la technologie et de l'innovation, de la technologie et de l'innovation "jeune" goût de fruits doux.

Qui possèdent des marques, qui possède un avantage dans la concurrence sur le marché.

Selon les statistiques, la proportion de produits de marque célèbre dans le monde entier de marques représentent moins de 3%, mais la part de marché a jusqu'à 40%, des ventes de plus de 50%.

Toutefois, plus de "Chine" n'a pas réussi à profiter de l'honneur.

Pour chaussures, par exemple, selon les statistiques du Bureau national de statistique, actuellement, la Chine a 60% du total des chaussures chaussures, chaussures de la plus grande base de production de chaussures, de l'exportateur ou le plus important au monde, soit plus de 53% des exportations mondiales totales.

Mais le plus grand mais ne signifie pas plus fort.

"Actuellement, la chaussure de mon pays pour le traitement, OEM, imitant, il est difficile de prendre des chaussures sur le marché, il n'y a pas de marque internationale est indépendante de la propriété intellectuelle des crises potentielles pour le développement à long terme de l'industrie de la chaussure.

L'industrie a appelé.

"Les goulets d 'étranglement auxquels se heurtent les chaussures chinoises peuvent représenter dans une large mesure les difficultés actuelles de" fabrication chinoise ".

La raison en est que les entreprises chinoises ont un avantage concurrentiel sur le marché mondial et que nous restons en aval sur les marques, les normes, la recherche - développement, les canaux et la création de cette chaîne de valeur industrielle mondiale. »

Le Secrétaire général du Forum de Boao pour l 'Asie, Rong Yong - tu.

Chen lifen, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Jiangsu Sunshine (14,43,06,0,42%), a déclaré qu' à l 'heure actuelle, la "fabrication chinoise" n' est généralement qu 'un synonyme de produits de bas de gamme faute de technologie de base.

La mise en œuvre de "Chine" à "à travers la création", il y a un long chemin à faire.

Selon les statistiques, le PIB de la Chine représente environ 4% du total des exportations, d'environ 5,9% du total mondial, 170 divers produits dans le monde de la production et des ventes de première, mais pas une marque au niveau mondial.

Mais notre pays est devenue la troisième plus grande nation commerciale, est un "pays de fabrication, de marque de petits ».

Pourquoi pas l'innovation pour la situation actuelle de marque en Chine, la délégation du Congrès national du peuple Wahaha Président Zong Qinghou, que la compréhension des droits de propriété intellectuelle des entreprises chinoises n'est pas profond, il a recommandé aux États d'améliorer la protection d'un système de brevet et de renforcement des institutions de gestion de brevets.

"Les entreprises elles - mêmes ont des raisons, il y a des entreprises qui ne tiennent pas compte de la création de marque."

Li Chong, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Henan Shenhuo Group Co., Ltd, a déclaré: « par exemple, les années précédentes, certaines entreprises ont bien développé et la construction de la marque a également obtenu des résultats.

Mais on ne tient pas compte de l 'évolution de la situation, de l' intervention irrégulière des autorités locales, du manque de régularité, de l 'expansion aveugle et de la profonde leçon à tirer.

Il existe aussi peu d 'investissement dans la recherche et le développement des entreprises, les droits de propriété intellectuelle sont indifférents, il n' y a pas de sensibilisation à la protection de la marque.

Congrès national du peuple, Ningbo Tengtou Group Co., Ltd, le Président et le Président 傅企平 pense que, maintenant, de l'environnement, de l'innovation et l'esprit d'entreprise il y a encore de nombreux facteurs, institutions, mécanismes et des problèmes de financement, tels que le problème du financement des PME.

Actuellement, les petites et moyennes entreprises ont fait l'objet de notre mécanisme de la technologie et de l'innovation.

66% des brevets de notre pays est constitué de petites et moyennes entreprises de l'invention, de la technologie et de l'innovation est de plus de 74% par les PME, de nouveaux produits de plus de 82% par les petites et moyennes entreprises de développement.

"Un phénomène de blocage de monopole et l'exclusion de certains endroits de la région, de produits et de marques étrangères, de limiter la marque de l'entreprise de développement de l'espace.

L 'hypocrisie est un phénomène récurrent et les violations des droits de propriété intellectuelle sont fréquentes, nuisent aux intérêts légitimes des entreprises et découragent les entreprises de créer des marques indépendantes. »

Selon le journaliste du marketing, Lin Zheng Da, spécialiste de la recherche sur les marques, dans la plupart des zones rurales, en raison du faible revenu des agriculteurs et de la faible qualité de leur consommation, n 'a pas encore créé de concept de consommation de marque, ce qui freine également l' expansion du marché des Produits de marque.

« les problèmes de la recherche scientifique et de l 'éducation sont aussi la cause profonde du manque d' innovation. »

Cai Jinming, Vice - Président de l 'Institut d' économie de l 'Institut des sciences humaines et sociales de l' université de Qinghua et membre du Comité national de coordination politique, a déclaré au journaliste du marketing.

Des données d'affichage, 2004, publié dans le classement de nombre d'études scientifiques ont la 9ème.

Toutefois, dans chaque document référencé dans le nombre moyen, la Chine ne No 124, ce qui reflète l'énorme impact de la science et de la technologie de production relativement limitée.

"En outre, l'on doit également être améliorée.

Trop l'attention de la théorie d'apprentissage et de type mécanique, dans la résolution de la question de la coopération et de l'attention insuffisante.

Seuls 10% des diplômés d 'ingénierie des universités chinoises possèdent les compétences pratiques et linguistiques nécessaires pour travailler dans les sociétés pnationales.

Ils sont doués pour mémoriser les faits et réussir les examens, mais ils manquent cruellement d 'initiative. »

Selon le Commissaire Choi Jinming.

La promotion de la marque n 'a fait que commencer par la réforme et l' ouverture.

Dans un pays où les ressources sont relativement rares, le développement de la marque revêt une importance particulière pour le maintien d 'un développement économique et social durable.

Les représentants de l 'Assemblée populaire nationale, le Vice - Président du Centre pour la démocratie et les économistes ont estimé à tort que la concurrence économique internationale était une concurrence entre les différents maillons de la chaîne de valeur.

Song Lihua, représentant de l 'Assemblée nationale populaire et Président de la société Anhui Anke Bioengineering (Group) Inc.

« par exemple, certaines des politiques actuellement mises en place pour stimuler l 'innovation scientifique et technologique sont axées sur des projets individuels et individuels.

Toutefois, la concurrence sur le marché plus concurrentiel, la force globale de l'entreprise afin de guider et de motiver les entreprises à améliorer la capacité d'innovation de l'ensemble comme une priorité.

Chanson Li Hua. Représentant a dit.

Congrès national du peuple, Directeur adjoint de la province de Henan, Province du Henan 储亚平 Vice - Directeur du Département de surveillance considère que les États devraient mettre l'accent sur support de l'équipe de recherche d'entreprises et de formation, de guidage et d'encourager la recherche scientifique dans l'entreprise de première classe talent plus.

De jouer pleinement le rôle de guide de ressources financières nationales, par l'élaboration de politiques d'incitation correspondant, de promouvoir les entreprises de continuer à augmenter les investissements dans la technologie, de l'innovation technologique, le corps principal.

« Il n 'est pas obsolète de cultiver des marques bien connues qui mettent l' accent sur la volonté nationale. »

Le Secrétaire général adjoint de la CCPPC, m. Wu Ming Xi, a déclaré que « Nous pouvons tirer parti de l 'expérience de la Corée en soutenant les entreprises de Samsung, LG et moderne dans leur lutte pour la création de marques de renommée mondiale en soutenant de manière sélective un groupe d' entreprises locales de base jouissant d 'une certaine notoriété, d' un certain avantage compétitif et d 'un certain potentiel pour appuyer la mise en œuvre de la stratégie d' internationalisation en créant des fonds de capital ou en accordant des prêts à des conditions de faveur de ces entreprises ».

Les préoccupations des députés ont également été au Centre des travaux du Gouvernement.

Le rapport de cette année sur l 'activité du Gouvernement indique clairement que « la promotion de l' innovation autonome est un élément central de la pformation des modes de développement »; « le budget central de cette année consacrera 113,4 milliards de yuan à la science et à la technologie, soit une augmentation de 13,4 milliards de dollars par rapport à l 'année précédente.

Améliorer et mettre en œuvre des politiques qui favorisent l 'innovation autonome, en tirant pleinement parti du rôle des entreprises en tant que agents de l' innovation technologique et en encourageant et en guidant les entreprises à accroître leurs investissements dans la recherche - développement. »

"De la fabrication chinoise" à la création chinoise "même si elle n 'est qu' un mot, elle n 'a pas le même sens.

J 'espère sincèrement que davantage de créations chinoises, la marque chinoise de jouir de la réputation du monde. "

Selon le Commissaire Choi Jinming.

  • Related reading

La Chaussure Chinoise: S' Efforcer De Se Tenir À L 'Avant De La Chaîne De L' Industrie Du Ballon

Marché
|
2008/3/17 0:00:00
10379

Zhejiang Synthetic Leather Brand Base

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10473

La Méthode Actuarielle De L'Industrie Du Cuir Synthétique Et La Mise En Œuvre De La Consommation D'Énergie De La Nouvelle Voie

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10356

"Chaussures Chinoises" Va Faire Rong Shi Shang Ou Obtenir Des Concessions Négatives

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10397

La Chine En Association De Promotion Du Logo

Marché
|
2008/3/15 0:00:00
10519
Read the next article

Yichun Building Eastern Shoes And Other Industry Transfer To Take Heat Land