Home >

Le Premier À Manger Des Crabes.

2013/3/21 18:46:00 9

Pédale N.

P > > Ding Chi Zhong, 37 ans, le Président d 'Anchor (Chine) Co., Ltd, né dans la ville de Chen Dai, Jinjiang, Province du Fujian.

En tant que premier sportif national à faire de la publicité avec une vedette sportive = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > chaussures < www.Sjfzxm.Com >

< p >


En moins de 10 ans, Tin Zhijiang a laissé derrière lui des milliers de concurrents qui s' étaient installés autour de la ville.

"Tu as grandi, Tin Chi - Chung n 'est plus là."

Un marchand de lions de pierre qui a commencé à faire du sport en 1983 = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > a dit.

Il vend environ 100 millions de dollars par an.

< p >


"P" > Ding Zhizhong est devenu le vrai roi de la chaussure, mais il n 'est pas devenu Président de l' association locale de l 'industrie de la chaussure.

"Il y a une sorte d 'hégémonie dans son corps, et il n' a pas de relations."

Selon un journaliste de la presse locale.

Il n 'a jamais voulu s' installer ailleurs, d' après la population locale, s' il s' agissait d 'une chose qu' il ne voulait pas faire et qu 'il ne pouvait pas faire, un autre propriétaire de la chaussure de Jinjiang, Tin ShuiBo, le fondateur de Turbo, choisirait de le faire et Tin Zhijiang refuserait purement et simplement.

< p >


C 'est peut - être pour cette raison qu' en 2006, lorsque la ville de Quanzhou (Jinjiang est rattachée à Quanzhou) a élu le Président de l 'Association des chaussures, Ding Chi Chung, qui était le chef de l' industrie de la chaussure de Jinjiang, était le deuxième candidat à la présidence de l 'Association, mais qu' il s' est opposé à ce qu 'une voix se fasse entendre et s' est finalement assis à Tin Shuibo.

< p >


"P" > Ding Zhizhong est un homme de caractère, seul un petit nombre de bons amis peuvent comprendre ce qu 'il pense, et la plupart des gens, même le Directeur général de sa société, ne savent peut - être pas ce qu' il pense.

Un homme qui a travaillé aux côtés de Ding Chi - Chung pendant de nombreuses années a dit.

Pourquoi cet homme d 'affaires qui n' est pas bon à faire affaire, peut - il dépasser les 3000 entreprises de chaussures Jinjiang et devenir une star de la richesse dans ce secteur à forte intensité de main - d 'œuvre?


L 'été où Tin Zhijiang, âgé de 17 ans, a proposé de se développer à Beijing, la famille ne comprenait pas.

Le père lui demande de dire la raison.

Tin Zhijiang dit: tous les jours, des étrangers prennent de l 'argent pour acheter, presque tout peut être acheté, pourquoi ne pas prendre l' Initiative de vendre les marchandises de Jinjiang?


L 'usine de chaussures du P ère Ding venait d' être mise en place, l 'économie n' était pas aisée, mais a été persuadée par son fils de dépenser plus de 10 000 $, laissant Ding Zhijiang acheter 600 paires de chaussures Jinjiang à Beijing pour les vendre.

< p >


P > > pour mettre les marchandises de Jinjiang dans le comptoir du centre commercial de Xidan à Beijing, Tin Zhijiang va tous les jours à la recherche des gens du centre commercial, on lui dit d 'abord non, et lui dit: "Quel âge avez - vous, vous sortez pour faire des affaires?" > Tin zhijiangzhong a dit qu' il avait 20 ans, on ne croit pas.

Il ne se soucie pas non plus de la couleur des autres, il a présenté avec une sincérité particulière les avantages des produits de Jinjiang, après plus d 'un mois de suite, les gens du centre commercial ont finalement promis de visiter Jinjiang.

Tin Chi Zhong est très content, il faut d 'abord retourner à Jinjiang pour se préparer.

Enfin, dans tous les grands magasins de Beijing, Ding Zhijiang pour l 'usine de chaussures de Jinjiang a remporté un comptoir spécial.

< p >


En 1991, Ding Zhijiang est retourné à Jinjiang.

Au départ, Jinjiang chaussures à faible prix de vente à Beijing a profondément stimulé Ding Zhi Zhong.

À l 'époque, le marché plus connu des "deux étoiles de Qingdao", la carte de la flamme de Shanghai, et d' autres chaussures ont déjà une part importante dans la production de Jinjiang, ce qui montre que la qualité des marchandises de Jinjiang ne pose aucun problème.

< p >


"P > avec les 200 000 dollars gagnés en quatre ans, Tin Zhijiang a repris ses activités à Jinjiang, à ce moment - là, son idée était déjà claire: il fallait faire des entreprises plus grandes et faire sonner la marque.

En 1999, une campagne publicitaire dans l 'industrie de la chaussure et la guerre des vedettes sportives ont donné naissance à Ding Chi - Chung, premier mangeur de crabes.

1,6 million, "j 'ai choisi, j' aime", Kong Ling hui est devenu le porte - parole de l 'image pendant deux ans; 5 millions, le prix budgétaire de la publicité à la télévision centrale.

En conséquence, avec l 'excellent comportement de Confucius Ling hui aux Jeux olympiques et sa personnalité exceptionnelle "Je choisis, j' aime", a rapidement achevé la création et la diffusion de la marque et a fortement stimulé la croissance du marché.

< p >

  • Related reading

圣弗莱董事长陈瑞典:提升户外运动概念的深化

Leader
|
2013/3/20 9:29:00
23

La Fille Du Voisin

Leader
|
2013/3/18 9:30:00
55

Chun Rong: Mode De Toujours Aller De Pair Avec

Leader
|
2013/3/13 15:48:00
19

陈瑞典:户外产品“繁花似锦”的日子已离去

Leader
|
2013/3/13 15:09:00
20

Le Bonheur Est Un Pouvoir.

Leader
|
2013/3/12 14:08:00
66
Read the next article

Un Costume De Couleur Pure, Avec Des Ceintures Sexy.

Comment va - t - on s' habiller de la plus haute qualité? Quel est le meilleur costume de cette saison? Ensuite, le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux apporte à tout le monde le plus courant de la saison.