La Crise De L'Homogénéisation Existe Toujours En Raison Des Préoccupations Cachées Des Marques Sportives Locales
Comment l'industrie se réchauffe - t - elle?Les marques de première ligne ont réorienté leurs objectifsVêtements pour enfantsDans de nouveaux domaines tels que les produits de plein air, il semble que les produits sportifs aient connu des problèmes cachés d'homogénéisation.D'autre part, la transformation du commerce de détailRaffinementLa gestion est le même choix pour les marques sportives nationales de première ligne. De l'expansion quantitative pure à l'amélioration qualitative, l'industrie s'est engagée sur une voie de réforme auto - rédemptrice - ce n'est peut - être que le point de départ ultime pour façonner les valeurs des marques sportives.
Première poignée de main
Li Ning et Ding Shizhong, les deux géants de l'industrie des marques de sport, se serrent la main pour la première fois, ce qui montre le changement subtil de position de l'industrie et le creux du marché.
Lorsque les trois géants ont mis la main sur un bloc, Li Ning au Centre, Ding Shizhong, Ding Shuibo sous - station des deux côtés de l'image instantanée, de nombreux initiés de l'industrie ont crié pour voir pour la première fois!
En 2012, Anta a dépassé Li Ning pour la première fois avec un chiffre d'affaires d'exploitation de 7 623 milliards de RMB, ce qui lui a valu la première place parmi les marques sportives nationales depuis de nombreuses années.
Auparavant, Ding Shizhong a dit aux médias qu'il avait l'intention de rendre visite à Li Ning en 2008 et qu'il avait ensuite démissionné en raison du refus de Li Ning.Lors du Forum, ding a dit que Li Ning était son héros à l'époque des athlètes, puis son modèle d'entreprise et son objectif de rattrapage.
"Il est important que les entreprises se rassemblent pour se réchauffer."Dit Ding Shizhong.Il est intéressant de noter que le public attentif a découvert que Ding, avant de faire cette déclaration, a été le premier à parler de Li Ning, a mis de côté l'occasion de Ding Shizhong.
"Pourquoi sommes - nous ensemble?La taille globale des entreprises nationales est maintenant trop petite et trop petite, et nous n'avons pas encore 1 / 10 de Nike dans l'ensemble.Ding Shizhong a poursuivi: « tout d'abord, comment verrouiller la population nationale de 1,3 milliard d'habitants ne peut pas être perdu, afin d'établir une concurrence bénigne les uns avec les autres, si une entreprise fait seule, il est possible que cette industrie ne fasse pas grand - chose.»
Depuis 2011, les marques sportives nationales ont connu les plus grands revers de l'industrie, y compris une forte baisse des performances, une « vague de fermeture » et une grave crise des stocks.
Un autre représentant du Département de Jinjiang, Ding ShuiBo, a déclaré: « qu'il s'agisse de ressources du marché ou de magasins, en fait, beaucoup de choses peuvent avoir une certaine communication, je crois que grâce à l'industrie du Groupe peut être un développement plus bénin.»
Bien qu'il n'y ait pas eu de mise en oeuvre de l'action de groupe, mais en tant que trois géants de l'industrie, l'expression de la posture semble suffisante pour apporter un confort de soie à l'industrie des marques de sport à marée basse.
Continuer l'homogénéisation?
En fait, une concurrence très libre et une homogénéisation générale de l'industrie constitueront le plus grand test de la coopération industrielle.
« en raison du faible seuil d'entrée, un grand nombre de capitaux et de ressources ont été ajoutés à l'industrie, ce qui a entraîné une croissance rapide de l'ensemble de l'industrie, mais une pression importante a été exercée sur l'homogénéisation, ce qui signifie l'homogénéisation de l'ensemble du modèle d'entreprise à l'avenir.M. Li a dit qu'il espérait que l'industrie partagerait de l'information, des compétences et des points de vue.
Au cours des dix dernières années, la forte demande du marché et le développement rapide de l'industrie ont masqué les inconvénients de l'homogénéisation des modèles et de la simple « copie »;Lorsque l'industrie est confrontée à des revers et à des défis, l'industrie est à la recherche d'une percée, mais même dans les nouveaux domaines de l'industrie des vêtements pour enfants, des produits de plein air et d'autres domaines, il existe également des préoccupations d'homogénéisation.
Selon les données, le nombre de magasins de vêtements pour enfants Anta est passé de 632 en 2011 à 833 en 2012 et devrait atteindre 950 à 1000 d’ici la fin de 2013.Cette année, Li Ning et Step ont également dirigé le mouvement du marché vers les vêtements pour enfants.Step prévoit d'ajouter 100 à 200 magasins de vêtements pour enfants dans les villes de deuxième et troisième niveaux au cours de l'année.En tant qu'entrée précoce sur le marché des vêtements pour enfants 361degrés, il y a 1590 magasins de vêtements pour enfants.Auparavant, Zhao Feng, Directeur du 361degree Brand Communication Center, a déclaré à notre Reporter: « À la fin de cette année, il y aura plus de 2000 magasins de vêtements pour enfants. Parmi les marques sportives, ce nombre est certainement loin derrière.»
En outre, à la fin d’octobre 2012, Li Ning Outdoor Brand Store – Li Ning explore le monde, Adidas, Anta, 361deg et d’autres ont également lancé leurs propres produits Outdoor successivement, ce qui est également le point clé du développement de puma en 2013.
Zhang Qing, PDG de Key way Sports Consulting Co., Ltd., ne nie pas la tendance à l'homogénéisation dans les nouveaux domaines de l'industrie, « l'occupation rapide de vêtements pour enfants, de plein air et d'autres domaines peut rapidement croître, ce qui est la demande inhérente à la croissance des performances des sociétés cotées ».
« un grand nombre d'entreprises comprendront qu'il ne suffit pas de combler un vide après avoir tiré les leçons du développement précédent, mais qu'elles doivent innover elles - mêmes et éviter la voie de l'homogénéisation.Zhang Tao, Vice - Président d'Anta, a déclaré.
- Related reading
Ligne De Chaussure Entreprises Fournisseurs Connus Dans L'Impact "Amoy Marque"
|- Économie régionale | Les Prix Intérieurs Du Coton Augmentent Considérablement Et L'Espace De Profit Est Confronté À Des Défis
- Point chaud local | Huaibin Pousse La Zone De Concentration Industrielle À Devenir La Plus Grande Base Textile De Fibres Chimiques Du Centre Et De L'Ouest De La Chine
- Stratégie opérationnelle | Après L'Indépendance De Vimy, Peut - On Revenir Au Sommet?
- Société cotée | Actions De Shenda ((600626): Augmentation De La Participation Des Actionnaires Contrôlants À 46,98%
- Curseur | Wooden Cotton Road | Furong N'Est Pas Aussi Beau Que Le Maquillage, Les Compétences De Maquillage Nécessaires Pour Les Filles De Vêtements Han
- Video | Shenzhen Fashion Exhibition: Interview With Li Xinyun, General Manager, Director Of Jiangxi Ningdu Industrial Park, SEN Huer
- Show Show | Zhishan Sports: Différents Spectacles À Shenzhen Fashion Show 2021
- Économie régionale | Inde Prorogation De La Restitution À L'Exportation De Textiles Jusqu'Au 31 Mars 2024
- Économie régionale | L’Épidémie Au Vietnam Frappe Gravement L’Industrie Textile Du Pays
- Appareillage | Le Dilemme Chinois De L'Industrie Suisse Des Machines Textiles
- La Perte De Produits De Luxe
- Home HIGH SHOES Market
- Shenyang Grand Magasin De Luxe Déposez - Vous Dans Le Centre Commercial De La Communauté
- La Crise De L 'Homogénéisation Persiste.
- The Dream Of The Dim
- Jinjiang Traditional Shoes And Other Manufacturing Strength And Creative Design
- Le Miracle Du Marché Des Chaussures Chinoises
- Com.NET.CN Suzhouzhongguoyouxiangyuanyichengchengjianshehuichengchengcheng.Com.NET.CN Szgzgyzgyjycjcz.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Sunningjianguojizuiyizhuangzhuangyichangjichang.Com.NET.CN Snjjzdpyjzcm.Com.NET.CN
- Le Commerce De Détail Entre Dans Une Phase De Croissance À Faible Croissance