Home >

Ebay: Les Ventes De Marchandises En Ligne Entre Pays Vont Presque Tripler

2013/7/25 16:50:00 15

EbayEntrepriseMarque

P > d 'après les médias étrangers, une étude réalisée récemment par paypal, sous la bannière ebay, à la demande de Nelson, société d' études de marché, montre que la vente de marchandises en ligne entre pays devrait presque tripler au cours des cinq prochaines années, grâce à l 'augmentation du nombre de consommateurs qui font leurs achats en ligne et à la recherche de consommateurs dans le monde entier par les entreprises.

< p >


D 'après le rapport de Nelson, le volume des pactions internationales sur Internet entre la Chine, l' Australie, le Brésil, l 'Allemagne, les États - Unis et le Royaume - Uni atteindra 307 milliards de dollars en 2018, soit bien plus que les 105 milliards de dollars de cette année.

Les produits les plus dynamiques seront les suivants: a = target = "=" blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> vêtements / a >, < a = target =" > blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> chaussures et accessoires, produits cosmétiques et produits électroniques personnels.

< p >


En tant que plus grand marché de vente aux enchères sur Internet, ebay s' est efforcé d 'accroître le nombre de ses employés sur les marchés émergents.

L 'année dernière, environ un quart des ventes aux enchères d' ebay et plus de la moitié des recettes de paypal provenaient d 'opérations internationales.

David Marcus, Président de paypal, a déclaré que paypal consacrait davantage de temps à la promotion du commerce pfrontalier avec la Chine.

Dans une interview, Marcus a déclaré: « la Chine compte 40 millions de petites entreprises et n 'exporte actuellement que 5 millions de produits via Internet.

Le marché chinois a donc un énorme potentiel de croissance. »

< p >


D 'après le rapport de Nelson, certains consommateurs chinois sont parmi les plus gros acheteurs de produits américains et 84% d' entre eux achètent des produits sur le site Web des États - Unis.

Au cours des 12 derniers mois, Nelson a analysé les pratiques commerciales de plus de 6 000 consommateurs dans six pays.

< p >


Dans son rapport, Nelson indique également que d 'ici à 2018, 106 milliards de dollars de pactions internationales devraient passer par du matériel mobile, contre 36,4 milliards de dollars cette année.

Les États - Unis sont le plus grand marché d 'exportation et 45% des personnes interrogées ont indiqué qu' elles avaient fait des achats sur leur site Web.

Le marché britannique vient en deuxième position, avec 37%.

Les données de l 'enquête de Nielsen montrent également que la méthode de paiement pfrontière préférée par les personnes interrogées est paypal, et 79% des personnes interrogées ont indiqué qu' elles avaient utilisé paypal au cours de l 'année écoulée.

< p >

  • Related reading

New York Période De Coton Manque De Direction En Forme De Motif De Finition Latéralement

Perspectives mondiales
|
2013/7/25 16:42:00
9

Nelson Sur Six Pays De Plus De 6 000 Des Achats Pour Analyse

Perspectives mondiales
|
2013/7/25 16:33:00
21

L'Industrie Du Vêtement Et De La Chaussure Est Dominée Par L'Industrie Cambodgienne.

Perspectives mondiales
|
2013/7/25 16:28:00
15

Enquête Antidumping De L 'État Péruvien Sur Les Vêtements Et Accessoires Pour 276 Lignes Tarifaires En Chine

Perspectives mondiales
|
2013/7/25 16:12:00
35

Les États - Unis Et De La Zone De Plantation Ont Diminué De Coton D'Approvisionnement

Perspectives mondiales
|
2013/7/25 14:56:00
38
Read the next article

Apparemment Un Changement De La Situation Du Marché International Alibaba

Un modèle de commerce électronique interentreprises précoce repose principalement sur les fournisseurs, principalement sur la Chine propre de l'affichage d'informations sur une plate - forme de commerce électronique, les acheteurs de visualiser les informations de fournisseur et par la plate - forme de contraste après l'envoi de la demande à l'entreprise, puis pféré dans le commerce traditionnel.Au cours de cette période, les fournisseurs chinois peut faire est d'attendre.