Home >

Les Chaussures De Dongguan Ont Continué À Brûler De L 'Argent Et À Ouvrir La Porte.

2013/9/17 19:42:00 21

TextileChaussureMarque

< p > Depuis la crise financière, un certain nombre de Dongguan entreprise a commencé activement à l'étranger "chasseur".

Dans l'économie de l'Europe et les États - Unis, les entreprises chinoises en temps opportun d'attaque, une chance de bien la marque de quelqu'un d'autre, on peut économiser de l'arbre et le coût de la publicité de marque longue, mais les experts ont rappelé, acheter la marque après prevent "agent".

< / p >


< p > Dongguan < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures de chefs d'entreprise 尹积琪 très tôt par l'Italie pour acheter "Di Bao" marque le plus de 30 années de ventes sur le marché intérieur, mais il m'a dit de Yangcheng Evening News reporter, cette marque en Chine et à l'expansion du marché en fait également connu les difficultés de la souffrance, "en fait avec moi dans la maison de l'enregistrement d'une marque le lancement de la campagne de commercialisation presque".

< p >


"P", "p", "p", "p"


"P > dans la" chausson du monde "Houjie, il existe plusieurs centaines de fabriques de chaussures, Qisheng shoes a été fondée en 1998, est situé dans le village de San Tun, Dongguan Houjie, spécialisée dans la conception et la production de chaussures en cuir de haute qualité, a été désigné fabricant de chaussures de protocole de la délégation sportive chinoise aux Jeux olympiques de Beijing 2008, Yao Ming a produit des chaussures commerciales de 45 mètres.

< p >


< p > 尹积琪 dit Yangcheng Evening News reporter, la fin de l'année 1998 il a visité les États - Unis, alors que les marchés étrangers à l'infini, a reçu l'ordre de ne pas finir, mais en fait, il a vu la croissance économique n'est pas rapide, des ressources de marché hautement concentrée dans Les mains de quelques grandes entreprises, et ce à certaines grandes entreprises ont déjà été entreprises de Taïwan et à Hong Kong pour capturer, le service n'a pas entrer.

Quand 尹积琪 a réalisé un énorme marché intérieur, les entreprises privées de connaître la qualité culturelle chinoise, l'exportation de ventes intérieures a ses avantages.

< / p >


< p > pour chaussures Qisheng OEM bientôt d'accumuler des fonds, 尹积琪 veut utiliser cet argent pour créer une marque haut de gamme de leur propre, mais seulement pour les marques internationales.

< p >


"P", "p", "p", "p", "p", "C 'est difficile de créer une marque à partir de zéro, alors yin Jiechi pense à la courbe.

En 2002, QiQi yin a racheté le Royaume mondial de chaussures italiennes "Di Bao" marque.

"Cette marque est en fait une marque de la maison d 'un maître italien, peu coûteuse, les deux parties ont longtemps coopéré, plus affectueuse, à demi - vente."

En Europe, il y a les mêmes marques que de nombreux comme "di", au nom de la célèbre local cordonnier de nommer, au niveau local, bien qu'un certain degré de visibilité, mais est soumise à de la main - d'œuvre et d'autres coûts et le marché pour de nombreuses raisons, il est difficile de réaliser des économies d'échelle.

< / p >


< p > marque d'identification doit frapper personne d'argent < / p >


< p > "de nombreuses entreprises d'acheter des marques, même si l'on peut rapidement a connu, mais il y a beaucoup de problèmes.

Les Chinois ont des pieds courts, gras, avec de la viande, et la conception originale n 'est pas utile.

Par conséquent, à l 'exception de cette marque, d' autres, tels que la conception, le style ou quelque chose qui n 'a pas d' effet sur le marché intérieur, sans changer, on estime qu 'une paire de chaussures ne peut pas être vendue. »

< p >


Bien qu 'il s' agisse d' une marque italienne, beaucoup de gens dans le pays n 'en ont jamais entendu parler.

Acheter des marques de retour doit être utilisé pour faire des ventes intérieures, mais dans les grandes villes de lire ce "Yang" tactique de plus en plus ne fonctionne pas correctement, "dans les grands magasins à Guangzhou cette capitale, chaussures de marques internationales occupent la moitié du pays, le pays est également plusieurs marques peut entrer, très concurrentiel.

< / p >


< p > pour adapter le marché intérieur, Qisheng chaussures afin de créer une équipe de R & D et de nouveaux plans, la boutique, et prie la conception de logo et une série de quelque chose.

< / p >


< p > "pour jouer cette marque, on a dépensé beaucoup d'argent.

尹积琪 rire de décrire, en fait acheter des marques, comme à l'intérieur d'une marque d'enregistrement lu est parti, mais peut - être chinois prêt à croire que les marques.

< / p >


< p > argent persiste également ouvrir une phase finale < / p >


"P" > Qi Sheng est entré comme il le souhaitait dans un grand magasin à Guangzhou, mais il a eu du mal à le suivre, ce qui dépasse les attentes de Qi Yin.

Le premier mois, 60 chaussures seulement ont été vendues, ce qui est loin d 'être suffisant pour louer un magasin coûteux.

< p >


"P > faire des marques de vente intérieure, trop peu de quantité, la production intermittente, en revanche, faire des commandes de substitution, mais souvent un conteneur de marchandises.

Pendant longtemps, Qi Sheng de l 'industrie de la chaussure à l' intérieur de l 'exploitation, principalement grâce à l' argent gagné par les agents pour combler ce "trou", principalement en insistant sur le fait que si on refuse une ou deux fois, la marque ne peut pas ouvrir.

Pendant la période précédant la consommation d 'argent, yin jiqi s' est souvent mis en colère.

< p >


< p > marketing principalement par le talent.

Afin de saisir des talents, 尹积琪 sauf trouver de chasseurs de têtes d'aide, Guangzhou est également louer un bureau du World Trade Center ", principalement pour la personne qui l'a volé.

< / p >


Après plusieurs années d 'expansion stratégique, kesheng n' a ouvert la voie qu 'en 2005.

À l 'heure actuelle, Qisheng dans plus de 20 villes de première ligne du pays a plus de 200 magasins et chaînes de magasins, une paire de chaussures à un prix de vente minimum de 1500 dollars et des millions de dollars.

< p >


< p > "de l'année dernière, nous avons fait des chaussures est de 100 000, mais cette année est d'environ 80 millions de paires," le respect de ces deux dernières années 尹积琪 affecté le marché international de l'environnement et les marques internationales ont commencé à se verser dans le marché intérieur, le volume de leurs ventes sont en baisse.

"L'année dernière, nous avons commencé à augmenter de cuir et un sac de ligne de production, à la diversification, l'évolution du marché, les entreprises doivent suivre le changement.

< / p >

  • Related reading

Jiangsu International Costume Festival

City Express
|
2013/9/17 19:24:00
15

Taiwan Creative Designer Join The Team Of Coffee Yarns

City Express
|
2013/9/15 21:19:00
25

Investigations: Style Uniforme De La Plupart Des Écoles Toujours "Conservateur"

City Express
|
2013/9/15 21:18:00
15

Xiuzhou A Mis Au Point Un Plan De Développement Et D 'Amélioration De L' Industrie De La Teinture.

City Express
|
2013/9/15 21:11:00
39

Com.NET.CN Jiafangindex.Com.NET.CN Jiafangzhibanshizhongguozhengzizhixinbaojinjing.Com.NET.CN Jfszsdzgzsdxbxj.Com.NET.CN

City Express
|
2013/9/15 20:55:00
16
Read the next article

L'Industrie Du Textile, De L'Habillement, Le Pire Est Passé Successivement Sur Le Point De Rotation

Les résultats de 2014, la société peut améliorer la régulation à la hausse attendue, cartes de notation Di Lu esclave à "acheter" actuellement presque chaque segment de domaine sur un modèle de croissance avant de régler et de la nécessité de suivre ensuite une reprise de la société.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé à tous de voir l'industrie du textile, de l'habillement, le pire est passé successivement.