Interview On The Deputy Research Of Yunnan Social Science Academy - Zhao Jialan
"P" > Zhao jialan, chercheur adjoint à l 'Académie des sciences sociales du Yunnan, analyse les possibilités d' investissement des PME en Thaïlande.
Toutefois, dans la situation actuelle, la plupart des marchés d 'outre - mer de l' armée sont des entreprises de grande envergure ayant une longue histoire, bien financées et une chaîne industrielle solide.
Il y a quelques jours, le projet de création d 'un parc industriel spécialisé pour les petites et moyennes entreprises, proposé par le Conseil thaïlandais de gestion des parcs industriels, a créé un « vent d' est » pour les petites et moyennes entreprises du Yunnan vers le marché de l 'Asie du Sud - Est.
< p >
La journaliste a interviewé Zhao jialan, chercheur adjoint à l 'Académie des sciences sociales de la province du Yunnan, afin de tirer parti des petites et moyennes entreprises de textile et de vêtements de la province du Yunnan, qui vont entrer dans le parc industriel thaïlandais.
< p >
P > journaliste: la Thaïlande a construit un parc de petites et moyennes entreprises, vous trouvez que c 'est une bonne occasion pour les petites et moyennes entreprises de textile et de vêtements du Yunnan qui détiennent un avantage géographique.
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ P.Asp >
< p > 赵姝岚: selon le comprendre, le parc industriel de la Thaïlande de petites et moyennes entreprises Industrial Park sera divisé en fabrication, industrie de haute technologie, l'agriculture et l'industrie de la pformation de l'agriculture, de la créativité de l'économie, du commerce extérieur, de services, du tourisme, de divertissement, tels que le commerce de détail et de gros de 23 domaines.
< / p >
< p > des conditions favorables pour les petites et moyennes entreprises dans la province du Yunnan dans le parc industriel de la Thaïlande comprend les points suivants: premièrement, le coût de la logistique sera progressivement réduit.
Le pont frontalier Tai Hou Xai, vieux située sur la route de Man Kun a été achevée, après la douane et une série d'installations liées à l'achèvement de la construction de l'autoroute Mann, Kun sera libre dans le sens véritable.
Dans le même temps, le pport de l'expansion de la construction et de chemin de fer pasiatique Jiang Lancang - Mekong de canal pour GMS sous - régionaux (GMS) fournit les conditions de base logistique des flux de ressources, le coût de la logistique entre la Thaïlande sera progressivement réduit et du Yunnan, les coûts du commerce et de l'investissement est progressivement réduite, comme des petites et moyennes entreprises pnationales. A constitué une bonne base.
Deuxièmement, le Comité de gestion de l'industrie de la Thaïlande sera également prises afin de réduire le coût, l'exemption de frais de gestion de parc Il y a cinq ans et de la création d'un centre de service et d'autres mesures d'aide aux petites et moyennes entreprises, à encourager l'entrée.
Troisièmement, la Thaïlande de promotion de l'investissement de la Commission a informé l'industrie textile, des bijoux de mode de vêtements et de fournir le maximum de mesures d'encouragement de l'investissement.
Cette mesure n'est pas limité à des projets d'investissement dans la région, le contenu spécifique de la machine, et les importations en franchise de droits comprenant une période de huit ans en franchise de droits, et à fournir une formation professionnelle du programme de développement des ressources humaines, et ainsi de suite.
La Commission espère que ces mesures commerciales d'encourager, d'attirer des marques pour Tai d'investissement, afin de réaliser le pfert de technologie et d'améliorer la qualité et la conception de produits, de la Thaïlande et de renforcer le développement de l'industrie en aval de la Thaïlande et de locaux de promotion des exportations.
< / p >
< p > journaliste: actuellement, de nombreuses entreprises "sortir" sont confrontés à des difficultés de financement, de problèmes, de la taxe à l'exportation à l'étranger n'est pas stable, il est entendu que le Gouvernement du Yunnan pour soulager des problèmes spécifiques de certificats et d'argent a été établi, la réunion conjointe de Mécanisme, etc., que pensez - vous du point de vue de l'entreprise elle - même, la manière de faire face à ces problèmes? < / p >
< p > 赵姝岚: en raison de plus d'investissements étrangers de l'industrie textile et de la Thaïlande, et, par conséquent, les petites et moyennes entreprises à investissements thaïlandais et chinois local, à l'ambassade de Chine et de la Thaïlande, de la Chambre de commerce locale de la Chambre de commerce de l'établissement de liens, les caractéristiques d'une large compréhension des investissements de l'industrie textile de la Thaïlande actuellement recevoir de l'extérieur, les investissements étrangers pour l'industrie textile de la Thaïlande accepter une faiblesse relative de l'investissement.
Toutefois, la plupart des investissements étrangers actuellement acceptés par la Thaïlande dans le secteur textile proviennent du Japon, de l 'Italie, de Taiwan, de la Chine, de Hong Kong et d' autres pays, et les PME du Yunnan ont des difficultés relativement importantes à investir en Thaïlande, en particulier sur le plan financier.
Si les conditions le permettent, il faudrait s' efforcer d 'établir des relations avec des entreprises locales, des Chambres de commerce ou des organisations apparentées thaïlandaises, puis de financer la création de coentreprises avec des entreprises locales ou des organisations apparentées.
< p >
Nous savons que vous venez de terminer votre mission d 'un mois en Thaïlande.
Excusez - moi, la situation actuelle des entreprises du textile et de l'habillement en Thaïlande? < / p >
< p > < a href = "赵姝岚: http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'industrie textile et de l'habillement est le plus gros de la fabrication, un total de 4 500 usines emploient plus de 100 millions de personnes, soit près de 20% de l'emploi dans l'ensemble de l'industrie manufacturière, le PIB représente 17% de l'ensemble de la Thaïlande.
Depuis 1985, la Thaïlande est déjà l'un des exportateurs de textiles et de vêtements, le monde est grand.
Les exportations de textiles et de vêtements jusqu'à 60 milliards de dollars, la Thaïlande est la deuxième plus grande industrie d'exportation.
Dans laquelle les exportations de vêtements de 55%, de Thaïlande dans le classement des pays dans le monde, les exportations de vêtements de 13, 2% de part de marché mondiale, les exportations de textiles de 14 bits de rang mondial.
Les États - Unis sont les plus gros acheteurs de textiles et de vêtements, de la Thaïlande, 1 / 3 de toutes les exportations de Thaïlande occupe, dont plus de la moitié des vêtements de possession, suivie de l'Union européenne, l'Asie du Sud - Est, l'Asie de l'Est et de la région du Moyen - Orient.
< / p >
< p > la Thaïlande Textile couvrant tous les aspects de la production de vêtements à partir de fibres à l'ensemble de l'industrie de la chaîne, tandis que la Thaïlande n'est pas riche en matières textiles, mais la production de fibres, pour former de l'industrie, des installations comprenant des fibres, la filature, le tissage, le tricotage, de blanchiment, de la teinture et de l'impression et de finition, et la production de vêtements et textiles ménagers, etc..
Le pays compte 18 usines de traitement des fibres artificielles (15 500 employés), 154 usines de filature (61 750 employés), 673 usines de tissage (57 880 employés), 675 usines de tricotage (60 280 employés) et 414 usines de teinture (47 200 employés).
Il existe également 150 ensembles de matériel de teinture concentrés dans les entreprises de textile, de tissage et de tricotage.
< p >
P) Le parc industriel thaïlandais a été créé principalement par le Gouvernement thaïlandais pour promouvoir le développement des PME dans le pays, l 'accent étant mis sur le développement des PME thaïlandaises en attirant des capitaux étrangers.
Il est donc essentiel que nos PME établissent des partenariats avec les PME thaïlandaises afin de parvenir à un développement avantageux pour tous et qu 'elles soient bien préparées à étudier le climat des investissements en Thaïlande et la situation de l' industrie textile thaïlandaise avant de « quitter ».
< p >
"P > journaliste: Avez - vous des conseils sur les petites et moyennes entreprises de textile et d 'habillement qui se préparent à" quitter "pour s' adapter au paysage local, à la législation du travail, etc.?
« p > a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer /" > Zhao LAN / a >
< p >
En ce qui concerne les pratiques religieuses et coutumières, les Thaïlandais sont plus touchés par le bouddhisme et mettent davantage l 'accent sur la qualité de vie des individus, de sorte que la manière dont les relations de travail sont traitées est une question qui exige une attention particulière de la part des PME.
En de nombreux endroits de la Thaïlande, personnel de temps très au sérieux, même si plusieurs fois à salaire n'est pas prêt à faire des heures supplémentaires, qui provient de la tradition historique et les différences culturelles des différents pays et de la nécessité de donner pleinement respectés.
< / p >
< p > dans la vie culturelle, la Thaïlande est axé sur la face, ne sera pas face à face contre les observations et recommandations de l'avant, mais ça ne veut pas dire qu'il a déjà reçu des avis et vos suggestions, parfois, de Thaïlande et même à notre façon, indirectement le renversement de votre proposition.
Par conséquent, en traitant avec la Thaïlande qui a besoin d'attention à ces questions.
"Entreprises" sortir "en chinois et locales d'en savoir plus sur thaï l'habitude de penser, de comprendre le comportement de la Thaïlande, plus propice à l'investissement en Thaïlande peut la rentabilité à long terme.
< / p >
- Related reading
- Pop | Le Petit Bébé Hors De La Rue De La Beauté De Posture
- Magasin de mode | "Successeurs" En Direct "Lee Min - Ho Kenzo Défilé"
- Pop | La Belle Robe De Coton Au Début De L'Hiver En Pull Très Beau Gilet
- Pop color | Rose Chaud Chaud Produit Unique Recommandation Assez Glamour
- Pop | Pour Faire Pénétrer Le Tempérament De Fusion Chaud Charmant Street Show
- Tendance japonaise | 热荐 Coréennes Porter Une Veste De Sport D'Hiver Est Très Maigre
- Affiche de mode | "Où Va Papa" Regarde Jung - Moon Et Lin Chi - Ying Kimi S' Amuse Bien.
- Vision | 明星宝贝发型连着看
- Curseur | La Plus Grande Star Poursuit Fleur Culotte Grâce Une Fleur De Femme
- Boutique | "Où Va Papa", Les Cinq Jolis Habits De Poupée, Les Gros T - Shirts PK Kimi.
- Dai Xi Mei Mei Nu Jiao Cheng Da Yan Zhuang Hao Hao
- Interview On Chinese Costume
- Ouverture De La Conférence De Lancement De L 'Innovation
- - Vous Apprendre Rapidement À La Douce Rendez - Vous De Maquillage
- 4 Shadows Of Eyes
- Com.NET.CN Sunhuaibin.Com.NET.CN Sunhuaibin.Com.NET.CN Sxhbxyfy.Com.NET.CN
- Impact Des Fluctuations Importantes Des Taux De Change Du Yuan Sur Les Entreprises De Chaussures
- Com.NET.CN Zenmezhixiangjiaotongdao.Com.NET.CN Mzxsjdd.Com.NET.CN
- Comment Développer Un Avantage Compétitif Dans Le Commerce Extérieur?
- Le Centre D'Opérations Sur Le Terrain 七波辉 Zhejiang Même Succès