Home >

Perspectives D 'Avenir Du Commerce Extérieur De La Chine En 2015

2015/1/23 17:17:00 37

IndeChineDisparités Économiques

Dans le contexte mondial, la croissance de l 'économie et du commerce mondiaux est presque équivalente entre 2011 et 2014, et la croissance du commerce et de l' économie devrait être inférieure à celle de l 'économie mondiale d' ici à 2013.

Cette tendance est rare dans l 'histoire de l' économie mondiale et du commerce, où le commerce mondial a connu une croissance beaucoup plus rapide que celle de l 'économie mondiale.

Pourquoi ce ralentissement? C 'est surtout la situation de l' économie mondiale, qui est entrée dans une ère d 'ajustement majeur après la crise financière et la crise complexe de 2008.

On l 'a vu. L' un de ces ajustements est:

économie mondiale

Pour rééquilibrer la situation, des pays comme les États - Unis, où le déficit commercial est plus important, doivent s' employer activement à développer des industries manufacturières de pointe et encourager le développement de ces industries dans leur propre pays plutôt que de les laisser s' installer à l 'étranger.

Barack Obama a déclaré lors de sa réélection qu 'il fallait mettre en place une politique active pour son prochain mandat, dans l' espoir que les produits mis au point par les entreprises puissent s' implanter aux États - Unis et que les entreprises fabriquées à l 'étranger retournent aux États - Unis, dans la mesure du possible, afin de permettre une reprise continue de l' emploi aux États - Unis.

Cette politique progresse et se développe.

Mais en même temps, nous constatons que la croissance ralentit lorsque les investissements mondiaux ont atteint leur plus haut niveau en 2007, ce qui signifie que le pfert de l 'industrie à l' étranger s' est ralenti.

Les pferts à l 'étranger se sont ralentis, c' est - à - dire que notre pays a connu ces dernières années un taux élevé d 'attraction des investissements étrangers.

Alors que la croissance réelle de l 'investissement étranger s' est ralentie, que le potentiel de croissance est faible et que la croissance est limitée, la croissance des exportations de notre pays dans le passé a été en grande partie le fait d' entreprises à capitaux étrangers, et maintenant que les entreprises à capitaux étrangers sont venues en Chine, en particulier dans le secteur manufacturier.

Investissement

Ce ralentissement et ce déclin ont eu pour effet de réduire considérablement cette partie des exportations de notre pays, tirées par l 'investissement étranger, ce qui s' explique en grande partie par le ralentissement et le ralentissement de la croissance du commerce.

Tout le monde s' inquiète de la chute des prix des produits de base en vrac.

Le dernier cycle des cours de la plupart des produits de base a commencé en 2002 et s' est achevé à l 'été 2008.

Le prix du pétrole brut était alors de 147 dollars le baril.

Il s' agit d 'un long cycle d' augmentation, qui est passé de 12 dollars à 147 dollars.

Pourquoi y a - t - il une hausse tant de prix à long terme? C'est tout d'abord dollars dans le cycle de la baisse à long terme.

En 2002, l'indice de 1202010 dollars en dollars de l'indice est à 76, on peut voir la chute d'amplitude est très grand.

Au cours de cette période, l'essor économique de la Chine, non seulement le développement rapide, et

L'économie chinoise

La grande échelle, déjà très grand, très rapidement, des ressources mondiales a généré d'énormes besoins.

Sur le monde la capacité d'absorption des ressources supplémentaires de la Chine d'environ 50%, pour répondre aux besoins de l'économie de la Chine.

En raison de cette grande absorption, entraînant des prix de l'énergie et des ressources dans le monde de la hausse rapide et durable.

L'économie de la Chine comme une période de croissance rapide de précédentes a pris fin, l'avenir de l'économie chinoise est à grande vitesse de croissance dans un nouveau normale, de telle sorte qu'un nouveau normale si la vitesse de croissance? A comprendre tout le monde tout le monde.

C'est - à - dire, si l'on compare la voir que le Japon, la Corée du Sud dans la phase de croissance à vitesse moyenne est de 4% à 6%, si la Chine compte tenu de la taille relativement grande, de l'Est, d'Afrique centrale et de l'Ouest et l'écart de ce grand potentiel de croissance existant, peut - être que la Chine peut également être augmenté un peu plus haut.

Si, selon le professeur à l'Université de Pékin Justin Yifu Lin, il pense que le taux de croissance idéal peut atteindre 8%, la compréhension de chaque personne, je pense que le niveau probable de 4 à 6%.

Un tel niveau à long terme sur l'économie mondiale, la demande de ressources, l'écart est considérablement, comme avant.

Quoi qu'il en soit, à l'avenir, les émissions de carbone dans le monde est dur de réduction de contrainte.

Dur de contrainte pour réduire l'émission de carbone signifie que les prix du pétrole n'importe comment, ou en tant que capable de produire des émissions de carbone, nous devons réduire.

C'est - à - dire, sous la contrainte, avec le prix de la sensibilité peut être des relations de plus en plus faible.

Le prix du pétrole brut à la baisse, on ne peut plus compter sur la croissance de la consommation d'essence.

C'est - à - dire, dans le futur, à long terme, et même un peu plus loin, de l'évolution des prix des produits de base, en raison de la réduction progressive de la demande, le prix est faible tendance à long terme.

La tendance à long terme combien d'années? Je pense, susceptible d'avoir un effet important sur l'économie mondiale est de l'Inde, tandis que l'Inde et la Chine le fossé économique il y a environ dix ans.

Dix ans plus tard, l'Inde si le développement économique en douceur, la demande mondiale de ressources peut également jouer un rôle, en dix ans, la Chine de ce nouveau siècle, alors que les prix des produits de base dans le monde susceptibles d'apparaître un nouveau cycle de la tendance à la hausse.

Si un tel facteur de développement de l'Inde, les prix des produits de base dans le monde de rebond n'a pas encore de l'espoir.


  • Related reading

Les Marchés Financiers Sont Sans Précédent De Choc Externe

Finances et économie
|
2015/1/22 19:14:00
21

Perspectives Stratégiques Pour L 'Avenir Du Marché Multi - A

Finances et économie
|
2015/1/20 20:10:00
20

FC Quasi - Et Tiger Physique Afin De Créer L'Industrie Du Sport 020

Finances et économie
|
2015/1/20 15:51:00
26

Ali: Le Paiement D'Accès Global À Des Commerçants

Finances et économie
|
2015/1/19 20:42:00
10

La Banque Centrale Suisse Abandonne L 'Euro Pour Le Franc Suisse

Finances et économie
|
2015/1/18 16:06:00
26
Read the next article

Com.NET.CN Sichuantianfuxinqu.Com.NET.CN Sztfxqzcjcc.Com.NET.CN

Le Nouveau district de Tianfu a signé 32 projets de coopération en matière d 'investissement avec des investisseurs nationaux et étrangers, pour un montant total de 98 milliards 886 millions de yuan, portant sur l' information électronique et la nouvelle génération de technologies de l 'information.