Home >

Comment La Ville De Hô Chi Minh - Minh Développe - T - Elle Le Marché De Détail?

2016/6/21 12:35:00 68

Le Commerce De Détail

Le Viet Nam a signalé que la municipalité de Hô Chi Minh Minh cherchait d 'urgence des moyens d' aider la population locale.

Commerce de détail

Il a survécu à la récession des concurrents étrangers et de la production intérieure.

Marché

Possesseur.

Dans le discours de clôture de la Conférence sur l 'examen des résultats socioéconomiques de janvier à mai 2016, tenue le 30 mai 2016, le Président du Comité populaire de la ville de Hô Chi Minh - ville Nguyen \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\

Brand

Et de confirmer les principaux produits de la Ville, et ainsi de suite.

Selon la source, en l 'absence d' une stratégie de développement du marché de détail dans la Ville, les détaillants locaux seraient entièrement remplacés par des détaillants étrangers, et une réunion serait organisée pour examiner les moyens de développer ce marché.

Selon la source, les principaux détaillants Sud - coréens estiment que le Viet Nam est un marché à fort potentiel de croissance et que, par conséquent, des canaux tels que ceux - ci faciliteront les exportations de PME sud - coréennes vers le Viet Nam.

Les détaillants thaïlandais pillent le marché local vietnamien et Metro a été vendue à une chaîne de détaillants thaïlandaise, rebaptisée Mega Market \ \ 13 \ \ 10 Vietnam.

Le grand magasin d 'AEON au Japon s' efforce également de devenir le deuxième marché de détail asiatique au Viet Nam, après la Thaïlande, où les détaillants étrangers représentent 51% du marché de détail de la ville.

Le Président Phong a insisté sur le fait que, si rien n 'était fait à l' heure actuelle, les marchés de détail seraient désormais entièrement occupés par des investisseurs étrangers.

Un autre directeur du Bureau municipal, Vo Van öötshoan, a indiqué que les fabricants locaux rencontraient des difficultés, comme le montrait clairement l 'indice de production industrielle de mai (3,4%), qui avait chuté de 8,5% par rapport à mai (2015).

Il sera peut - être plus difficile à l 'avenir de signer l' accord de libre - échange du Viet Nam après son entrée en vigueur.

Il a donc été recommandé que les municipalités se réunissent en juin pour examiner les mesures à prendre pour améliorer l 'environnement des investissements et des entreprises et améliorer la compétitivité des entreprises locales.

Auparavant, l 'Association des entreprises de Hô Chi Minh - ville (HCMC Business \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

D 'après l' Association, les produits fabriqués au Viet Nam représentaient dans le passé 80 à 90% des supermarchés, mais l 'enquête a montré que les produits étrangers avaient considérablement augmenté dans certains de ces supermarchés.

  • Related reading

Les Entreprises Britanniques Ont Ajusté De La Politique De Rémunération

Perspectives mondiales
|
2016/6/20 15:56:00
44

Autrefois, Le Commerce De Détail Et Les Médias Se Partageaient La Richesse, Et Aujourd 'Hui, Deux Navires Géants Coulent.

Perspectives mondiales
|
2016/6/20 15:12:00
40

Le Ralentissement De L 'Économie Sur Les Marchés Émergents

Perspectives mondiales
|
2016/6/18 16:19:00
43

Conclusion Positive De L 'Enquête Antidumping De L' Inde Sur L 'Acide Téréphtalique Dans Les Pays Exportateurs Concernés

Perspectives mondiales
|
2016/6/18 11:01:00
65

Les Exportations De Produits Textiles Et En Cuir De La Corée Ont Augmenté De 2,2% En Mai Dernier.

Perspectives mondiales
|
2016/6/17 16:23:00
41
Read the next article

Le Soutien Financier De Textiles Et De Vêtements De Jeter Les Bases Pour Le Développement De L'Entreprise

Le soutien financier de la réunion bout à bout de l'entreprise industrie textile et de l'habillement de développement, 14 institutions respectivement de 15 et de textiles et de vêtements entreprises ont signé l'Accord de financement, la signature d'un montant de 104 millions de dollars.