Home >

Belle Robe De Drapeau

2016/8/3 11:59:00 45

Vêtement N.

Notre Chine

Drapeau

On l 'appelle "La représentante de l' Orient".

Ces quatre saisons conviennent particulièrement aux femmes qui portent le drapeau de l 'été et de l' automne, apportant ainsi à nos femmes un âge de fleurs.

Avec l 'âge de la civilisation, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Il y a plus de trois cents ans, les femmes Mandchous, descendantes de chasteté qui vivaient dans le nord - est du pays, portaient tous une grande robe droite en raison du froid.

Pour faciliter leur travail, elles passent les deux côtés à gauche et à droite de la robe, et, lorsqu 'elles montent à cheval sur la montagne ou sur la rivière inférieure, elles enlèvent la robe et la attachent entre les reins pour faciliter leur mouvement.

Dans le temps et dans les calendriers ouverts, il est possible de fermer les boutons, à la fois pour le chauffage et pour montrer le visage de la femme.

Après l 'arrivée des Mandchous, les femmes Mandchous ont suivi les soldats de huit drapeaux dans les plaines du nord de la Chine et se sont installées dans la ville de Beijing.

Les Mandchous étant inclus dans la série des « huit drapeaux », les Mandchous sont également appelés « drapeaux », les femmes portant ce type de vêtements étant appelées « robes de drapeau » et les Mandchous « yasuke ».

Par la suite, parmi les femmes de Qingdai et de huit drapeaux, on a développé leur port sous tous ses aspects pour en faire un ensemble complet de vêtements tels que le drapeau en tête (deux poignées, une plaque), des chaussures en drapeau (chaussures à semelles épaisses), des robes de drapeau, des vêtements de drapeau, etc.

Dans l 'avenue des fleurs, à l' extérieur de la porte Chongwen du vieux Beijing et dans d 'autres lieux, il a été spécialement conçu pour les femmes de la maison de Qinggong et les femmes du pavillon pour produire des objets décoratifs tels que des fleurs de soie.

Il y a encore beaucoup d 'histoires quand le drapeau est vêtu pour limiter le pas des femmes, les chaussures de drapeau permettent à celles - ci de marcher plus doucement, le drapeau a pour but d' aligner la taille de la femme, et le pendentif de Dale pour éviter que les femmes ne se retournent trop vite, Sinon elles se mettent à frapper le visage de la femme...

C 'est aussi amusant que l' image de la femme qui marche, tourne la tête et parle, présentée par le maître de la photographie, Hou Baolin.

Après l 'entrée de la capitale de Beijing à qingshunzhi, il a été ordonné à la population de se raser les cheveux et de se conformer à la dynastie Qing, ce qui a progressivement fait de la robe de drapeau Mandchou un vêtement universel pour les deux peuples Mandchou.

Les femmes chinoises se sentent comme des citoyennes de haut, de bas en bas, de longues manches et des vêtements plus longs que les habits d 'autrefois.

Pour d 'autres, la première année de la République a été une période de pition entre l' ancien et le nouveau, marquée par l 'émergence de nouvelles choses.

Le Gouvernement de la République a également encouragé l 'usage de la robe des femmes à l' ouest de la robe en vestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvestvest121210 par la suite influencé par le mode de vie occidental, les femmes ont appris la raison de la « beautde courcourbe », les vêtements coutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutcoutépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépaépadepuis le début du siècle dernier, la robe de drapeau s' est répandue dans les espaces sociaux et les quatre synagogues et s' est progressivement étendue aux zones urbaines et rurales du pays.

Europe occidentale

Le plus grand changement a été le retrait continu de la taille de la robe, qui a permis à toutes les courcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourcourses du corps de la femme, de l 'ombre à l' apparende 10e robe de la femme, comme la texttexttexttexttexttextile légelégelégelégeet charmcharmcharmcharme, etc.Robe de drapeau de satin noir, robe de drapeau sans manches, robe de satin noir

Toutes sortes de robes de drapeau reflètent la beauté et la noblesse immobiles de la femme, qui s' est totalement écartée de l 'ancien modèle Mandchou d' obésité à longue et grande largeur.

En outre, selon la légende, la princesse héritière du dernier empereur Pu Yi de la dynastie Qing, après avoir quitté la Cité interdite, a eu un "tailleur de la Couronne", spécialement conçu pour la princesse, qui a conçu une nouvelle robe de drapeau, et dont la nouvelle couleur et la nouvelle couleur améliorées ont été pmises de l 'intérieur à la population civile.

Après le décès de Sun Zhongshan en 1925, Song Qingling, épouse de Sun Zhongshan, s' est progressivement pformée en robe de drapeau pour manifester son attachement et son affection à la tradition nationale.

D 'après les informations fournies par l' ancienne résidence de Shilin, Song Meiling, épouse de Jiang kaishi, aimait beaucoup la collection de toutes sortes de drapeaux.

Après le « Mouvement des cinq - quatre », le vent de Pékin est très fort en robe de drapeau.

Dans les magasins de vêtements de Wang fujing, les portes d 'entrée et dans les magasins de tailleurs des rues, on utilise des tissus traditionnels chinois en soie de soie pour fabriquer des robes de drapeau, des pinces, des robes de coton de haute qualité, et les maîtres d' Ouvrage doivent broder des dessins de fleurs et de bonheur différents.

Les femmes de la Cour des quatrièmes femmes ont un chignon de haute élégance et de haute qualité, reflétant la beauté de l 'Orient sur les femmes chinoises.

Les plus populaires de la population civile de Pékin sont le pull - over en forme de drapeau, le pull - over en été, le coton à l 'extérieur en hiver, et une blouse en été avec des manches courtes, des col nains, une veste ouverte sur les genoux en tissu indochinois.

Ce type de robe est devenu un vêtement très apprécié par les femmes et les étudiantes civiles d 'avant la libération.

Au milieu des années 30, Pékin a prôné le Mouvement pour une nouvelle vie contre la robe de drapeau sans manches qui était à l 'époque en vogue.

Après la libération, la coutume consistant à porter des drapeaux a été abandonnée et de nombreuses robes de drapeau fines ont été brûlées ou enfoncées dans des boîtes.

Ce n 'est qu' à la fin des années 80 que la robe de drapeau est revenue, et avec le temps, l 'amélioration continue donne de nouvelles idées.

Cette robe de drapeau de quatre saisons apporte de l 'attrait aux femmes.

La robe de drapeau, cette splendeur d 'harmonie intérieure et extérieure.

Vêtement

La beauté des femmes chinoises est présentée comme représentant de la culture chinoise de l 'habillement.

Le port de la robe de drapeau est également devenu une mode et une collection d 'animaux de compagnie pour les femmes célèbres en Occident et dans le monde entier.

La robe du drapeau chinois est louée par le monde entier, et la beauté des femmes d 'Orient interpelle le monde.


  • Related reading

Où Est La Différence Entre Chinois Et La Culture De Vêtements Aussi?

Culture vestimentaire
|
2016/7/29 16:29:00
160

Com.NET.CN Songzhongji.Com.NET.CN Songzhongji.Com.NET.CN Szcqwfzsd.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2016/7/27 20:35:00
50

Quand La Bicyclette Heurte La Mode, Elle Se Met En Confiance.

Culture vestimentaire
|
2016/7/27 17:31:00
42

Tang Dai Deep V Low Pilotage Women 'S Fashion

Culture vestimentaire
|
2016/7/20 14:35:00
85

Old Brand Costume Enterprise Ordos Product Young Can Break The Season Law

Culture vestimentaire
|
2016/7/18 19:53:00
60
Read the next article

Showekids2016 China Junior Model Competition

Xi'an Division Showekids2016 30 juillet 2016 Chine chef des modèles de concurrence (Summer) finale fin heureuse.